Ali goumou3a fêtant son anniversaire chez ses amis maçons du Lions Club

FM gmoumou3a 2

FM gmoumou3a 3

FM gmoumou3a 1

Décidément ça se confirme ! Le fameux mufti d’el Azhaar et celui de la république d’Egypte a bien démontré son camp .. Voilà quelques photos de ce Ali Joumoua qui fête son anniversaire au “Lion’s Club” du Caire , qui est une obédience reconnue de la franc maçonnerie. Ce qui est drôle c’est que les mêmes photos existent pour son prédécesseur. Décidément faut passer obligatoirement par le lion’s club si on veut arriver a la tête d’el Azhar. Apprécier le beauté du geste en coupant le gâteau !

Ce même « Chiekh » qui ne mérite pas ce titre avait autorisé le massacre des manifestant pro-Morsi .. il avait même  auparavant soutenu le dictateur Moubarak sous prétexte du (Khourouj 3ene al hakim). Voilà ces déclarations :

Pour finir, il ne faut pas s’étonner de cela .. les mêmes photos existent pour son défunt prédécesseur Mohammed Tantaoui qui sans scrupules ose serrer bien chaleureusement la main du criminel sioniste Shimon Perez.

peres_tantawi-m

Source: http://www.islametinfo.fr/2012/04/23/egypte-le-nouveau-mufti-dal-azhar-franc-macon/

 

Publicités

2 réponses à “Ali goumou3a fêtant son anniversaire chez ses amis maçons du Lions Club

    • Très bien dit : Que dieu nous guide tous .. je ne prétend pas détenir la vérité absolue, je ne fait que de relater des faits incontestables .. les idées présentées ici n’engagent que leurs auteurs. Et si j’en approuve quelques unes cela ne stipule pas tout accepter de leurs auteurs parce qu’à la fin, personne ne détient la vérité absolue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s