Sur le seuil du Nouvel Ordre Mondial de l’Antéchrist – Dajjal. Nouvel Ordre Mondial

Source : INHFR – Site Francophone Officiel du Sheikh Imran Hosein, publié le 06 sept. 2013

Article INHFR (Inclus l’Interview H. Kissinger du 27/11/2011 traduite par INHFR, ainsi que des déclarations extraites de Videos jointes. également traduites par INHFR)

La question du Nouvel Ordre Mondial a mis en exergue un groupe resté longtemps tapis dans l’ombre, opérant pour l’établissement de cet Ordre,  le groupe de l’alliance sioniste mondiale. Cette idée du Nouvel Ordre Mondial a soulevé beaucoup d’interrogations pendant les dernières années, sans vraiment arriver à alerter tout le monde, pour beaucoup l’idée paraissant irréaliste, qu’elle est tombée dans l’oubli voire dans la fiction.

La réalité est que l’alliance sioniste a fait avancer dans l’ombre, de générations en générations, son plan machiavélique du Nouvel Ordre Mondial, et a mis en place tous les processus et les facteurs qui lui permettront, le moment venu, de présenter ce Nouvel Ordre Mondial, comme LA solution à un problème majeur planétaire, et de le faire accepter comme une alternative salutaire mondiale. Et le moment est venu aujourd’hui pour les sionistes de commencer à introduire le Nouvel Ordre Mondial. Ils ont provoqué, et obtenu ce problème majeure planétaire, la Crise économique de leur Système économique et monétaire imposé au monde entier ! La 1ère Crise économique de 2008, dont ils se servent déjà pour introduire officieusement le Nouvel Ordre Mondial, n’est qu’un avant goût de celle planétaire qui ne tardera pas à suivre, avec l’effondrement du dollar, et des guerres planétaires que l’alliance a programmées ! A ce moment-là l’introduction du Nouvel Ordre Mondial ne sera plus officieuse, mais officielle ! Une tromperie et un plan minutieusement calculés depuis des générations !

En effet, le sujet de l’ordre mondial a surgi de manière officieuse, sur la place publique, avec la 1ere Crise Économique Mondiale de 2008. Ce projet bien réel, qui sort aujourd’hui des ténèbres, est incontestablement le projet le plus utopique, le plus trompeur et le plus maléfique qui soit, de tous les temps de l’histoire de l’Humanité.

Le premier à avoir publiquement utilisé le terme de Nouvel Ordre Mondial, est probablement Herbert George Wells, un franc-maçon socialiste, dont le livre qu’il a publié en 1940, portait déjà le titre de « Nouvel Ordre Mondial« .

The New World Order Herbert George Wells
téléchargeable à ce lien (en anglais)

Herbert Georges Wells, plus connu sous l’abréviation H. G. Wells, expose dans ses livres une série de révélations du plan sioniste, dont les grandes lignes seront effectivement appliquées, par l’alliance judéo-chrétienne sioniste.

En 1913, H. G. Wells écrit dans son livre The World Set Free, sur l’utilisation des bombes atomiques et l’effet d’une guerre nucléaire, longtemps avant que les scientifiques n’en envisagent la possibilité, et voici ce qu’il écrit :

« Rien n’aurait dû sembler plus évident aux gens du début du XXème siècle que la vitesse à laquelle la guerre devenait impossible. Ils ne l’ont pas vue… jusqu’au moment où les bombes atomiques ont explosé dans leurs mains maladroites.»[7]

Plus tard, dans son livre Le Nouvel Ordre mondial, H. G. Wells déclare :

« qu’un Nouvel Ordre Mondial viendrait par l’élite contrôlant les voies aériennes et maritimes, ainsi que la production de l’énergie. »

Effectivement, l’alliance sioniste a depuis sa création, par son fondateur Théodore Hertzl, poursuivi ses objectifs, selon un plan maléfique et un agenda rigoureux. Le plan devait commencer par la création de l’État d’Israël, et devrait s’accomplir par l’établissement d’Un Nouvel Ordre Mondial, gouverné depuis de cet Etat d’Israël créé. Et l’alliance va exceller dans l’illusion et la tromperie des peuples pour la poursuite et la réussite de son plan.

Après la démocratie qu’elle mettra en place en Occident, et qu’elle étendra au monde par la guerre, l’alliance efface, au fur et à mesure que son système est imposé dans les pays, toute trace de la religion qui va la gêner et mettre en péril la réussite de son plan, ça sera la séparation entre le pouvoir et la religion. Une autre illusion sera donnée aux peuples occidentaux, est cet interminable clivage de gauche contre droite et vis-et-versa, donnant l’impression à leurs peuples qu’ils ont un choix de la classe dirigeante, alors que les deux classes gauche et droite, œuvrent en un commun accord pour la création de ce Nouvel Ordre Mondial.

Les pays musulmans ne seront pas épargnés non plus. Presque tous, se sont également soumis à l’alliance sioniste, qui décide pour eux,  qui devra arriver au Pouvoir, et obtenir le soutien et la bénédiction de l’alliance.

Un Occident et de faux gouvernements Islamiques, complètement soumis à l’alliance sioniste. En échange, l’alliance leur garantie l’accès ou le maintient au Pouvoir et la préservation des intérêts. Le système bancaire mondiale appartient à l’élite sioniste.

Ce système passe aujourd’hui à son étape supérieure, le Nouvel Ordre Mondial. Un seul Gouvernement mondial, avec un seul leader Universel, et une seule monnaie unique mondiale, fictive et dématérialisée, qui seront imposés, par l’alliance sioniste à l’Humanité entière!

« …Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial.

La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »

« ..Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial ».

David Rockfeller, Fondateur des Cercles Internationaux des rencontres secrètes de l’alliance Judéo-Chrétrienne sioniste, tel que le Biderberg, la Commission Trilatèrale, et le Conseil des Relations Étrangères…

Et ce Nouvel Ordre Mondial a des architectes. L’un de ces plus grands et maléfiques architectes, et le plus célèbre de tous, en habileté dans la politique internationale, encore en vie, est sans aucun doute Henry Kissinger, Ancien Secrétaire d’Etat de Nixon, et toujours Conseiller pour la  Sécurité Nationale de l’Etat Américain, des agences gouvernementales, et de Cerveaux Fiduciaires tel que la Rand Corporation. Il est également l’un des membre des sociétés influentes et think tanks tel que le Groupe du Bilderberg, la Commission Trilatérale, l’Aspen Institute, le Bohemian Grove, et le Conseil des Relations Étrangères CFR.

Aaron Friedberg Professeur des Relations Internationales à l’Université de Princeton, Assistant dans les Affaires de la Sécurité Nationale et Directeur de la planification politique du vice-président Dick Cheney, sous l’Administration Bush, et conseiller d’autres politiciens américains, tel que Mitt Romney, dira de Kissinger dans son article de 2011 :

« Henry Kissinger est probablement le personnage le plus influent dans l’élaboration de la politique étrangère américaine depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale … ».

David J. Rothkopf, l’un des membres du CFR , et auteur du livre « Running the World: The Inside Story of the National Security Council and the Architects of American Power », écrira dans son article de 2005 « The Two Degree of Henry Kissinger« .

« La communauté de la sécurité nationale américaine est parmi les clubs les plus exclusifs au monde, l’apanage de diplômés d’une petite poignée d’écoles et d’académies de service. Dans ce petit monde, un certain nombre d’individus sont devenus particulièrement influents, et au cours de leur ascension vers le sommet, ils ont préparé les membres de leur personnel, à devenir de futurs dirigeants, et les ont conditionnés pour les amener à gérer des postes clés.

Personne d’autre, n’incarne mieux cette influence que Henry Kissinger, le doyen des Professionels de la Politique Etrangère Américaine… »

Henry Kessinger The Two Degree FULL Article

Henry Kessinger The Two Degree 1

Si vous ne pouvez pas entendre les tambours de guerre,
alors vous devez surement être sourd – Henry Kissinger 

Interview publiée par : The Daily Squib
Traduite par Imranhosein.fr

NEW YORK – Etats-Unis – Dans un aveu exceptionnel, l’ancien secrétaire d’Etat de l’époque Nixon, Henry Kissinger, nous révèle ce qui se passe à l’heure actuelle dans le monde, et plus particulièrement au Moyen-Orient.

Depuis son luxueux appartement de Manhattan, le vétéran homme d’Etat, qui aura 89 ans au mois de mai, expose avec une longueur d’avance son analyse sur la situation actuelle géopolitique et économique, dans la tribune mondiale.

Les Etats-Unis sont entrain d’appâter la Chine et la Russie, et le dernier clou dans le cercueil sera biensur l’Iran, la principale cible d’Israël. Nous avons permis à la Chine d’augmenter sa puissance militaire et à la Russie de se remettre de la chute de l’Union Soviétique, leur donnant ainsi une fausse impression de bravoure, ce qui les conduira vers une mort, qui ne sera que trop rapide.

Nous sommes comme le tireur d’élite qui met au défi le novice à dégainer son pistolet, et lorsqu’ils vont essayer, bang bang ! La guerre à venir sera si terrible qu’une seule superpuissance pourra gagner, et ça sera « nous autres ». Raison pour laquelle l’Union Européenne est dans une telle hâte à former un super Etat compact, ils savent ce qui arrive, et pour survivre, l’Europe devra être un état cohésif et entier. Leur empressement me révèle qu’ils savent très bien que la grande épreuve de force est arrivée. Ô combien j’ai rêvé de ce moment exaltant! ».

“Contrôlez le pétrole et vous contrôlerez les nations, contrôlez la nourriture et vous contrôlez le peuple”

M. Kissinger a ensuite ajouté : “Si vous êtes une personne ordinaire, alors vous pouvez vous préparer à la guerre en vous installant à la campagne et construire une ferme, mais vous devez prendre des armes avec vous, tellement les hordes affamées seront en errance. Cela étant, même si les élites auront leurs refuges et des abris spécialisés, elles devront être tout aussi prudentes, pendant la guerre, que les civils ordinaires, parce que leurs abris pourront toujours être exposés”

Après une pause de quelques minutes pour rassembler ses pensées, M. Kissinger, poursuit :

«Nous avons dit aux militaires que nous devrions prendre plus de Sept pays du Moyen-Orient pour leurs ressources, et ils ont presque terminé leur travail. Nous savons tous ce que j’en pense de l’armée, mais je dois le dire qu’ils ont obéi aux ordres de manière superflue pour le moment. C’est juste que le dernier tremplin, c’est à dire l’Iran, va vraiment faire pencher la balance. Pendant combien de temps encore la Chine et la Russie pourront-elles assister passivement au nettoyage que fait l’Amérique ?

Le grand Ours Russe et la Faucille chinoise se réveilleront de leur torpeur, et c’est à ce moment-là qu’Israël va devoir se battre de toutes ses forces et avec toutes ses armes pour tuer autant d’Arabes qu’elle pourra. Nous avons espoir que si tout va bien, la moitié du Moyen-Orient deviendra territoire Israélien.

Nos jeunes ont déjà été bien formés au cours de la dernière décennie sur les jeux de consoles au combat. C’était intéressant de voir le nouveau jeu Call of Duty 3, un jeu de guerre moderne, qui reflète exactement ce qui va se passer dans un avenir proche avec sa programmation prédictive.

Nos jeunes, que ce soit aux États-Unis ou en Occident, sont déjà préparés parce qu’ils ont été programmés à devenir de bons soldats, la chair à canon. Et lorsqu’ils recevront l’ordre de sortir dans les rues pour lutter contre ces fous de “Chintocs” et de “Russkies”, ils obéiront aux ordres.

Et sur les cendres nous construirons une nouvelle société, un nouvel ordre mondial (1). Il n’y aura qu’une seule superpuissance qui restera, et ça sera celle-ci qui deviendra le Gouvernement Mondial gagnant.

N’oubliez pas, que les États-Unis possèdent les meilleures armes, nous avons de ces choses qu’aucune autre nation n’a, et nous introduirons ces armes au monde quand le moment sera venu « .

Fin de l’interview. Notre reporter est emmené hors du salon par le gardien de Kissinger…

Henri Kissinger, un autre Lauréat du Prix Nobel de la Paix !

Voilà le Nouvel Ordre Mondial créé par une alliance de criminels !

Les sionistes ont effectivement commencé depuis quelques années à introduire progressivement l’idée en public, de ce Nouvel Ordre Mondial. Et dès la 1ère Crise Économique Mondiale survenue en 2008, l’argument attendu par les sionistes, sera idéal pour faire cette introduction du Nouvel Ordre Mondial, et le présenter comme une alternative, où les peuples n’auront pas le choix !

La phase médias, qui sont déjà préparés, puisque les plus importants parmi eux sont membres eux aussi des groupes de réunions du Bilderberg, rentreront également en jeu, pour parler ouvertement du Nouvel Ordre Mondial, comme une alternative « salutaire » à la crise globale. Ce qui ne tardera pas, dès que l’élite sioniste aura donné ses ordres de faire effondrer le dollar et toutes les bourses mondiales.  A ce moment-là, la communication des médias sur le Nouvel Ordre Mondial se fera des plus agressives et des plus angoissantes, comme à leurs habitudes. La communication se fera dans un véritable feu d’artifices, et tous les moyens seront mis en oeuvre , émissions, reportages, journaux, films, etc … pour la mise en place du Nouvel Ordre Mondial imposé .

Une tromperie de l’Humanité minutieusement calculée par cette alliance, obsédée par le pouvoir et la spoliation des richesses, tyrannisant et opprimant l’Humanité, jusqu’à en sacrifier la majorité et assujettir le reste, pour obtenir ce monde dont ils ont tant rêvé !

Ils ont élaboré un plan, qu’ils ont poursuivi de générations en générations, et Dieu a également élaboré Son plan, bien avant que toutes leurs générations aient vu le jour ! La Super- Puissance, d’Israël ne durera qu’un laps de temps, elle s’effondrera pour rejoindre les abimes, lorsque Dieu enverra son Vrai Messih, Jésus fils de Marie, le verbe de Dieu, qui mettra fin à leur Tyranie mondiale, et à leur faux Messih, qui n’est autre que l’Antéchrist, Dajjal, et Jésus gouvernera le monde, avec les lois divines, depuis Jérusalem.  Dieu envoie un deuxième homme, Son vrai Khalif qui mettra fin à tous les pseudo-états islamiques qui ont trahi Allah, et participé avec les sionistes à l’accomplissement de leur plan diabolique, et c’est Son Khalif, Al Mahdi, le Bien guidé, qui restaurera la khilafa sur un modèle prophétique, et non sur un modèle allié aux sionistes, comme c’est leur cas aujourd’hui!

La Gloire et La Toute Puissance n’appartiennent qu’à Allah!

Gloire à Dieu le Créateur, le Tout-Puissant, Le Juste ! Ameen

Article INHFR

(1). Henry Kessinger – « Le président élu (Barack Obama) est entrée en fonction à un moment où il y a des bouleversements dans de nombreuses régions du monde, et en même temps, vous avez l’Inde, le Pakistan, et vous avez le mouvement djihadiste. Donc, il ne peut pas vraiment dire qu’il y n’a qu’un seul problème, et c’est la chose la plus importante. Mais il peut donner un nouvel élan à la politique étrangère américaine en partie, parce que son aura a été si extraordinaire dans le monde entier…. Sa tâche sera d’élaborer une stratégie globale pour l’Amérique en cette période où, vraiment, un Nouvel Ordre Mondial est propice à la création. C’est une grande opportunité, il n’est pas question ici que d’une crise. « 

 

Au cours d’une conversation sur le « nouvel ordre mondial » avec Charlie Rose, Henry Kissinger a souligné qu ‘«il y a tellement de problèmes dans le monde actuellement qui ne peuvent être traités sur une base mondiale », et que des questions « comme la prolifération, l’environnement, l’énergie et la santé mondiale nécessitent une approche globale. » Comparant ensuite la situation actuelle à celle qui a suivi les crises et le chaos de la Seconde Guerre mondiale, ce qui fut une «période propice à la création», et que c’est à ce moment-là que les Nations Unies et l’OTAN avaient émergé. Il a noté ensuite que lorsque la nouvelle administration (d’Obama) évaluera la «grande crise», qu’elle va expérimenter, elle sera en mesure alors d’utiliser cette crise pour «construire un système international. »

 

Henry kissinger lors d’un entretien avec le Journaliste de PBS, Charlie Rose, il dira  :

« Il y a un besoin pour un Nouvel Ordre Mondial, je pense qu’à la fin de cette administration (d’Obama), avec toute sa tourmente, et au début de la prochaine, nous pourrions effectivement assister à la création d’un Nouvel Ordre – parce que les gens cherchent dans les abysses. Même dans le monde islamique, ils devront conclure qu’à un moment donné, les attentes devront se soumettre, sous les ordres d’un système différent« .

George Bush Sr en parlera dans son discours du 6 mars1991, devant l’Assemblée Générale de l’ONU, et expliqué que l’ONU pourrait offrir une nouvelle vie aux institutions de la liberté qui sommeillent … « Ces institutions jouent un rôle crucial dans notre quête d’un nouvel ordre mondial. » Il a ensuite parlé du rôle de l’Amérique dans le nouvel ordre mondial, en disant: « Nous allons offrir l’amitié et la gouvernance. ..Et  nous cherchons une Pax Universalis construit sur ​​les responsabilités et les aspirations partagées. » Il a exhorté ensuite l’assemblée à prendre le défi au sérieux afin que les générations futures puissent dire au sujet des hommes et des femmes de l’ONU qu’ils «ont construit une ère de paix et de compréhension » et qu’ils ont inauguré un Nouvel Ordre Mondial, un ordre à préserver pour tous les âges. »

Lien Video

Gordon Brown introduit l’idée pour un Nouvel Ordre Mondial, et en fait l’éloge comme l’alternative, unique et salutaire, après la 1ère Crise Économique Mondiale de 2008.

 

Georges Soros

« Je pense que ce serait le moment parce que vous avez vraiment besoin de faire entrer la Chine dans la création d’un Nouvel Ordre Mondial. » Il explique la nécessité découlant de l’absence de « contribution » de la Chine au FMI, et voit l’étoffe d’un Nouvel Ordre Mondial déjà entrain de se mettre en place, avec leur implication dans les politiques actuelles du G20

 

Nicolas Sarkozy, la Crise Économique Mondiale et le Nouvel Ordre Mondial

 

François Hollande, la Crise Économique Mondiale et le Nouvel Ordre Mondial

 

 

Manuel Vals, invité au Bilderberg 2008, a le même objectif que Nicolas Sarkozy. La conduction vers la création du Nouvel Ordre Mondial

 

Jacques Attali – Le Nouvel Ordre Mondial, Jérusalem Capitale Mondiale

 

Le Trosième Temple Messianique – Jérusalem

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s